Il est un lieu où déambuler entre les allées colorées et parfumées ravit les sens. Il s’agit de Flowers’ City, la boutique de fleurs d’Abd-Elhak Boulkerch, qui fête cette année son 10e anniversaire.

Photo Yann RossignolCourbevoisien de toujours et fleuriste depuis 2001, ce dernier n’envisageait pas d’ouvrir sa boutique ailleurs qu’à Courbevoie quand il s’est mis à son compte. Il s’installe d’abord au centre Charras, mais se sent vite à l’étroit.
En prospectant, il apprend que le Faubourg-de-l’Arche est en recherche de commerces de proximité. Pariant sur les projets immobiliers en cours, il choisit de déménager son enseigne dans le quartier.
Il y trouve une clientèle fidèle, à laquelle il propose non seulement de traditionnelles compositions florales, mais aussi des services personnalisés, tels que l’entretien des tombes, le rempotage des jardinières, la décoration des vitrines de Noël ou encore la livraison de bouquets aux bornes d’accueil des grandes sociétés.

À l’occasion des 10 ans du magasin, tous les produits bénéficieront d’une offre anniversaire, et Abd-Elhak Boulkerch conviera les Courbevoisiens à un grand goûter le 22 juin, de 14h à 18h.

Des animations (sculptures de ballons, atelier jardinage et machine à barbe à papa) raviront les enfants. Les adultes, quant à eux, recevront un bon de réduction valable sur toute la boutique en septembre.

Du mardi au samedi, de 10  à 20h, le dimanche, de 10h à 14h, et le lundi, de 10h à 17h
14, rue de Dieppe
Tél. : 01 47 68 10 92